• 761 visits
  • 14 articles
  • 0 hearts
  • 94 comments

Gerland 23/09/2008

Play the video
Petite session en ce beau park de gerland :p

Chutes en tous genre n°2 01/09/2008

Play the video
fautes de nouvelles vidéos sérieuses, on ressort les vieux trucs

Définition du skateboard... 01/09/2008

Play the video
une ptite vidéo marrante et pleine de véritées

conneries en tous genres 12/06/2008

Play the video
bah voilà faut se lâcher des fois, évacuer le stress ^^
faut pas nous en vouloir hein à part ça on est normaux (a peu près)

BAM! 24/05/2008

Et oui, des fois ça donne ça ^^